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La chrono-analyse
SMED, changement rapide de fabrication
Optimiser la gestion des flux par l'analyse des ventes et des prévisions
Développement personnel / Management / communication
Manager, animer et motiver son équipe
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Techniques de communication interpersonnelle
La connaissance de soi et des autres
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Prise de parole en public
Gestion du stress
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Sécurité
La sécurité à l'intérieur d'un magasin de stockage
Chargement et déchargement des camions
Stocker, manutentionner et transporter des produits dangereux
Gestes et postures

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Démarche d’amélioration continue

La satisfaction de nos clients est et sera toujours notre préoccupation principale, aussi nous avons mis en place une procédure qualité interne nous permettant de garantir la prise en compte des exigences de nos clients.

Notre démarche de conception « sur mesure » repose sur une méthodologie éprouvée. La formation est adaptée aux particularités et aux contraintes de l’entreprise et des salariés. Ce dispositif est conçu au regard d’objectifs spécifiques à l’entreprise.

Les différentes étapes :

  • Identifier et analyser vos besoins (contexte de la demande, profil des participants,
  • Définir les objectifs de formation et pédagogiques à atteindre
  • Déterminer les moyens nécessaires à mettre en œuvre
  • Elaborer le programme de formation tenant compte de vos exigences et contraintes
  • Mettre en place les moyens logistiques
  • Organiser une réunion téléphonique préparatoire afin de finaliser le déroulé pédagogique
  • Réaliser la formation
  • Evaluer à chaud la satisfaction des participants

Des intervenants experts

Nos intervenants sont sélectionnés suivant une politique de recrutement très sélective. Spécialistes de haut niveau, ils ont de 3 à 5 ans d’expérience minimum en matière de consulting ou de formation et une solide expérience du domaine dans lequel ils interviennent, puisqu’ils ont exercé à des postes à hautes responsabilités en entrepise.

Méthodes pédagogiques

Nous prenons soin d’équilibrer au mieux exposés théoriques et ateliers pratiques, afin de permettre aux participants une assimilation rapide et efficace.

L’exposé des concepts et des techniques est confronté en permanence à leur application pratique. Les travaux de groupe, les études de cas, les exercices sont issus de l’expérience en entreprise des intervenants et pour certaines formations, des jeux de rôle garantissent l’interactivité et le dynamisme.

Evaluation

Nous réalisons deux types d’évaluations :

  • à chaud pour évaluer la satisfaction immédiate du participant
  • à froid pour mesurer l’impact en situation professionnelle

Stages métiers

Nos formations ont pour vocation de donner la maîtrise opérationnelle de techniques ou de méthodes. Intensifs, progressifs, ils associent de nombreux exercices et études de cas à l’exposé de concepts.