Dynamiser son acte d’achat par la maîtrise d’une véritable méthodologie.
S’approprier des techniques et outils pour optimiser le processus d’achat.
Identifier les sources de profit par une organisation du service achat performante.
Apporter par son efficacité, une valeur ajoutée au sein de son entreprise
Futur acheteur
Acheteur débutant, assistant d’achat, approvisionneur
Acheteur en poste, désirant acquérir de nouveaux repères techniques et pratiques
Exposés argumentés
Etude de cas pratiques et mises en situation pour assimilation rapide
Remise d’un support pédagogique
3 jours
Du 28au 30 Mai 2018
Du 15 au 17 Octobre 2018
A PARIS
Toutes nos formations sont également réalisables en intra-entreprise (sur mesure)
Grille d’auto-positionnement en début et en fin de formation
Evaluation à chaud en fin de formation
1 400 €/participant en inter-entreprise
Après cette formation, nous vous conseillons de suivre :
MIEUX NEGOCIER VOS ACHATS
ASPECTS JURIDIQUES ET CONTRACTUELS DES ACHATS